lundi 26 septembre 2016

Docbuzz

Retrouvez Docbuzz sur Twitter

Docbuzz est aussi sur Facebook

Vos préférences sexuelles auscultées par Smartdate

Les site Smartdate est un site de “rencontre(s)”, pour la vie ou pas. Toujours est-il qu’il a la bonne idée de pratiquer des sondages régulièrement qui donnent un éclairage des attentes, des préférences et des spontanéités inconscientes de l’être humain, mâle et femelle.  Voici en tout cas des réponses à des questions que vous vous posiez tous.

Bellinda, Clara, Magdallena, Ulla, bref les femmes ayant un prénom se terminant en “A” seraient-elles plus faciles à convaincre ou seraient-elles simplement plus gourmandes?

17 628 femmes adhérentes au site ont déclaré le nombre de leur partenaires sexuels. Si une femme déclare en moyenne 4,4 partenaires sexuels, on remarque que celles dont le prénom finit en «A» ont généralement plus de partenaires sexuels que les autres avec en moyenne entre 8,7 et 9,7 partenaires. Par contre les Thérèse, Martine, Françoise, Nadine et Monique sont à 1…Convaincues pour la vie du premier coup? Mais alors pourquoi un site de rencontre? Ces femmes dont le prénom se termine en “A” (Est-ce leur vrai prénom, où un pseudo pour le site?), reçoivent aussi beaucoup plus d’email, 67 par semaine contre une moyenne de 35 pour les autres.

Conclusion, lorsque Mesdames, vous vous inscrivez sur un site de rencontre,  préférez un prénom en “A”, ça fait visiblement plus fantasmer ces Messieurs.

Un autre sondages confirme que les femmes préfèrent les  hommes grands, de plus d’ un mètres soixante quinze. Ce n’est pas tout, il faut aussi qu’ils aient fait des études supérieures pour 45% d’entres elles, ou aient au minimum le bac.

Les hommes sont bien moins exigeant : 1,60-1,65 mètres suffisent et pour la grande majorité d’entre eux, leur partenaire n’a pas besoin d’avoir un intellect trop développé non plus, un bac suffit voire un passage au lycée pour 25% d’entre eux.

Il paraitrait que cela s’explique : “Les gens sont parfois un peu timides sur les sites de rencontre. Ils préfèrent éviter de chercher des gens trop diplômés, de peur de ne pas être à la hauteur”. Visiblement, les hommes ne s’inscrivent pas sur un site de rencontre pour trouver une partenaire de Scrabble…

Source

Smartdate Lab 2010

Crédit Photo Creative Commons by Cherie Priest

Articles sur le même sujet