samedi 3 décembre 2016

Docbuzz

Retrouvez Docbuzz sur Twitter

Docbuzz est aussi sur Facebook

Le directeur de la banque de sperme BARTON est-il le père de 600 enfants?

En Angleterre, le directeur-fondateur d’une banque qui garantissait une qualité de donneurs de sperme au dessus de la moyenne, s’est semble t-il acquitté de sa promesse en fournissant les clientes de la clinique avec son propre sperme. Si l’ensemble des faits est confirmé, il pourrait ainsi être le père biologique de près de 600 enfants.
Bertold Wiesner a, avec son épouse, le Docteur Mary Barton, ouvert au milieu du XXe la clinique Barton, à Londres, dont la principale occupation était l’insémination artificielle. Environ 1.500 enfants sont nés suite à leur travail.
Bertold Wiesner est décédé en 1972 et sa femme en 1982. Tous les documents administratifs de la clinique ont été détruits.

Plusieurs enfants conçus dans cette clinique se sont rencontrés une fois adulte et ont réalisé des test ADN. Les tests ADN effectués au total sur 18 personnes nés suite à une insémination artificielle pratiquée à la clinique Barton entre 1943 et 1962, révèlent que 12 d’entre eux ont pour père biologique Bertold Wiesner, soit les deux tiers. En extrapolant (ce qui est loin d’être scientifique) ce premier résultat aux nombre d’enfants nés suite aux inséminations artificielles, il est estimé que Wiesner pourrait être une des plus prolifique père de la planète.

Source

Crédit Photo Creative Commons by  Bearman2007

Articles sur le même sujet